CANOVIA est une société spécialisée dans la finance qui cherche toujours à se différencier de ses concurrents par l’innovation.

Voir le site

Projet

Aujourd’hui, la structure souhaite se doter d’un outil spécialisé pour une partie précise de son activité : la gestion des GFV (Groupement Foncier Viticole).
Le GFV est un outil permettant d'automatiser la création, la gestion de la vie du GFV et la gestion/revente de part d'associés. C'est un outil permettant de créer un lien entre l’investisseur, le viticulteur, le gérant et le conseiller en gestion de patrimoine (CGP).

Développement

Les phases de préparation et de compréhension des termes juridiques et des processus complexe nous ont permis d'automatiser la création d'un GFV (création d'entreprise). L'ensemble des acteurs sont mis en relations via une plateforme créée de A à Z sous la technologie SYMFONY.

La vie du GFV du positionnement à la revente

Des fonctionnalités ont été créées pour que l'équipe CANOVIA puisse administrer et "guider" l'activité de la plateforme sur toutes les étapes. Un module sur-mesure pour la gestion des assemblées générales digitales et physiques (invitation, vote, signatures) et des événements pour l'ensemble des personnes liées à la plateforme ou par GFV.

Canovia
Canovia