Le Garçon Boucher, une institution de la boucherie premium halal sur la région dijonnaise, comptant 40 employés,3 boucheries, 2 restaurants et un site de vente en ligne.

Voir le site
  • Avant
  • Après
Le Garçon Boucher
Le Garçon Boucher

Projet

Création d'un site e-commerce proposant un système performant de click and collect pour plusieurs établissements. Proposer la vente en ligne avec livraison toute la France.

Développement

L’équipe Akyos a réalisé une migration du site existant sous WordPress vers un site e-commerce sous PrestaShop. La réflexion sur l’ergonomie mobile et le temps de chargement ont été au cœur de ce projet complexe, car riche en contenu. Nous avons également travaillé au niveau web marketing afin de conserver le référencement du site précédent et d'aller rapidement plus loin que ne pouvait le faire le site précédent. Nous avons lié le système de carte de fidélité utilisé en magasin pour que les commandes réalisées sur le site soit intégrées aux comptes clients.

Webmarketing

En collaboration avec les équipes du Garçon Boucher, nous avons mis en place une stratégie digitale de lancement de marque à destination de toute la France. L’objectif est d'accroître en permanence la visibilité de la boutique en ligne, mais aussi des boucheries locales via différents canaux (e-mailing, réseaux sociaux, référencement naturel).

Le Garçon Boucher
Le Garçon Boucher