L’association des commerçants de Dijon et la CCi de Côte d’Or se sont associées pour offrir un support de communication digitale innovant aux commerçants.

Le projet

L’objectif était ici de mettre en place une tablette tactile, accessible à tous, au niveau des locaux de shopping Dijon. Elle permet aux commerçants de communiquer sur leur enseigne et leurs animations commerciales auprès des visiteurs du centre-ville de Dijon.

Développement

Le développement a été réalisé avec le framwork symfony et permet aux commerçants  de gérer et modifier directement en ligne leur page dédiée ainsi que les offres promotionnelles qu’ils souhaitent mettre en avant. La possibilité de créer des jeux-concours avec titrage au sort aléatoire des gagnants a également été intégrée.

Administration distante et consultation locale

Le système développé permet une intégration des contenus en ligne et une consultation limitée à l’interface physique (tablette chez Shop In Dijon) prévue à cet effet.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus